A propos de Tcha-tcha-tcha

 De Londres à Paris…

Tcha-tcha-tcha est un concept dédié aux plus belles pièces du mobilier vintage « mid century », du design   scandinave et de tout ce qui fait danser le Tcha-tcha-tcha. C’est à la fois un véritable cabinet de curiosités en ligne qui fait twister l’univers vintage des années 1950/60 et une vitrine d'objets de déco rares aux créations textile « hand made » de la marque éponyme tcha-tcha-tcha.

Mais Tcha-tcha-tcha, c’est avant tout une jolie histoire qui puise dans la famille ses ressources et son originalité. Issu de parents restaurateurs de meubles anciens dans le XVIème à Paris (tous deux diplômés de l’école Boulle), cette famille de passionnés s’est donc naturellement lancée dans l’aventure Tcha-tcha-tcha! Grégoire, parisien pure souche, féru de décoration s’est associé à sa femme Rosanna, créatrice londonienne globe trotteuse pour faire partager leurs passions communes du style et des belles choses. 

Jour après jour, brocante après brocante, voyage après voyage, tcha-tcha-tcha devient une marque, un gage de qualité pour les chineurs et les passionnés de décoration. 

Avec leurs parents restaurateurs de meubles anciens depuis 40 ans, la maison tcha-tcha-tcha s’assure d’un savoir-faire de qualité pour garantir l’excellence à ses clients. Chaque pièce (un fauteuil retapissé dans les règles de l’art, une enfilade revernie ou une table basse restaurée parfaitement) retrouve ainsi sa beauté originelle.

Tcha-tcha-tcha, c’est aussi des projets home made et des collections capsule de la créatrice Rosanna. Des lignes de coussins et d'accessoires déco et mode, entièrement travaillés à la main, "made in Paris", qui se déclinent au gré des tissus rapportés du monde entier ou en écumant les stocks des Grandes Maisons de mode parisiennes. Cette ancienne styliste londonienne sait mieux que personne comment dénicher des tissus rares, choisis pour leurs motifs incroyables, leurs qualités ou leurs raretés.

 

 

 

 

Open with fade-zoom animation