Tcha-tcha-tcha fait son festival!

Cannes, ses stars, sa croisette, son festival… et parfois de belles rencontres. L’association The Heart Fund qui lutte contre les maladies cardiovasculaires organisait lors du festival une soirée caritative au profit des enfants atteints de maladies cardiaques se tenait dans les salons privés du Carlton.
Sensible à cette démarche, Tcha-tcha-tcha a offert gratuitement toute une collection de nœuds papillons à l’ensemble des équipes. Un beau partenariat pour une bonne cause!

Les noeuds papillons Tcha-tcha-tcha (portés ici par le fondateur Dr David Luu ) aux côtés de l'ambassadrice Paris Hilton.

Point d’orgue de cette soirée : la vente aux enchères au profit de l’association a déchaîné les passions. De nombreux lots de prix dont notamment trois bracelets De Grisogono ou encore une panthère du très coté artiste français Richard Orlinski.

 Vince de l'équipe The Heart Fund, 'so chic' dans son nœud papillon Diabolo. 

Lors de l'événement 'Generous People' pour The Heart Fund, le fondateur Dr David Luu portait un nœud papillon. Ici il est photographier avec Sweet Beatz, mari de Alicia Keys et sa femme Moana Luu.

Docteur Luu avec Yassine Azzouz et Willy Cartier.

Docteur Luu et sa femme à coté de Willy Cartier.

Tcha-tcha-tcha fait son festival!

← Article précédent



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Open with fade-zoom animation